Afin de faciliter votre inscription et votre entrée en formation, vous trouverez ci-dessous les démarches à effectuer dès la confirmation de votre participation à un stage :

Retourner votre devis signé au centre de formation.

Prendre Rdv chez un médecin agréé pour la visite médicale, réunir les éléments suivants pour votre visite

  • Votre carte d’identité et votre permis de conduire en cours de validité,
  • 3 photos d’identité identiques et un CERFA 14880.
  • Conserver un double de l’avis médical validé par le médecin.

Constituer votre dossier administratif à remettre au centre de formation :

Pour chaque permis demandé :

  • le double de votre avis médical (sauf permis BE)
  • 2 photos d’identité identiques, conformes et non-découpées
  • 1 copie recto-verso de votre permis de conduire
  • 2 copies de votre carte d’identité valide
  • 1 copie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom
  • Ou justificatif de domicile de moins de 3 mois avec attestation d’hébergement et copie de la carte d’identité de la personne hébergeant
  • 2 enveloppes « lettre suivie » au format A4 pour 100 grs
  • (si moins de 25 ans) 1 copie de votre attestation de recensement ou journée d’appel de la préparation à la défense
  • Se procurer un livre du code de la route auprès du centre de formation.